SCMS Ceusters

Gestion commerciale

Gestion commerciale

Par "gestion commerciale", on entend l’ensemble des avis et mesures basés sur l’optimalisation de la mise en location et des circonstances de location en rapport avec les commerces et les dépendances.

Organisation

Les conseils et mesures comprennent :

  • la rédaction du concept convention de bail / convention d’emphytéote + règlement d’ordre intérieur
  • L’établissement des prix de location / des prix des concessions – en rapport avec les loyers en vigueur sur le marché – en cas de (re)location
  • La rédaction /l’ébauche de l’optimalisation de la partie “charges communes” en relation avec le service visé et basée sur un bon rapport qualité/prix
  • L’entretien de bonnes relations avec le client, les locataires / emphytéotes, le détenteur du bâtiment, la presse et les diverses instances publiques.

En ce qui concerne la commercialisation ultérieure du centre commercial, SCMS-Ceusters peut, le cas échéant, grâce à des agents immobiliers externes, se porter garant de la coordination des tâches, ce qui signifie

  • information projet et location
  • conseil et commentaire pour conditions de location spécifiques
  • rédaction des contrats de baux définitifs / conventions emphytéotiques + suivi ultérieur
  • évaluation et estimation des frais dans le cas de travaux d’adaptation en fonction de la location / nouvel emphytéote